Feather

Concours de chant à l'école Saèk Thmey

Diplômes de français

Diplômes de français

Visite des étudiants de l'école internationale de Genève

Association
,

L'école Int de Genève en visite à l'école Saèk Thmey

Visite du sénateur Damien REGNARD

Un sénateur français tombe amoureux de l'école Saèk Thmey

Sport et Culture

L'école

Pratiquement tous les dimanches les internes et les externes volontaires sont invités par le président, le Dr Pierre Hourst, à une sortie à vélo pour se familiariser avec le vocabulaire et l'histoire des temples d'Angkor et pratiquer une activité physique.

Visite de Madame la consule de France Février 2022

L'école

En ce début d'année 2022, l'école Saëk Thmey Cambodge de Siem Reap est honorée de la visite de la consule de France, nouvellement arrivée. Les étudiants ont pu partager avec elle un moment de travail en classe et lui offrir la première partie d'un livre de contes qu'ils écrivent en français.

Sorties culturelles et de formation

L'école

Comme chaque dimanche, internes et externes sont invités à participer à une "sortie vélo" de formation et de plaisir.

Fête de fin d'année 2021

L'école

Après des mois de confinement et d'isolement l'école Saèk Thmey Cambodge de Siem Reap a offert une grande journée de fête à laquelle plus de 250 de ses élèves ont participé.

La fête des ballons

Association

Les présidents des associations Saèk Thmey France et Saèk Thmey Suisse ont offert une grande journée de fête à tous les étudiants de l'école pour passer dans la joie cette dernière journée de 2021. Longue vie à Saèk Thmey