Feather

Visite du consul de France à l'école

Association

En ce début d'année 2021, l'association Saèk Thmey France est honorée de la visite du consul de France à l'école de Siem Reap où les étudiants ont pu échanger avec lui et prendre des photos, mais aussi lui poser toutes les questions concernant les visas pour un séjour en France.

L'école Saèk Thmey reçoit Mme Eva Nguyen Binh

L'école

En Janvier 2021, entre deux poussées d'épidémie, l'école Saèk Thmey, et les étudiants ont eu la joie de recevoir Madame Eva Nguyen Binh, Ambassadrice de France au Cambodge. A cette occasion une invitation a été lancée pour que les jeunes élèves puissent être reçus dans les jardins de l'ambassade pour un pique nique et une visite de l'institut français à Phnom Penh.

Forum des associations – Ferney Voltaire

Association

Saèk Thmey France est présente comme chaque année pour rencontrer l’ensemble des ferneysiens qui souhaitent nous connaitre et échanger avec les responsables de l’association.

Repas Solidarité

Association

Depuis des décennies, l’institution Jeanne d’Arc, de Gex dans l’Ain, s’engage et mène des actions au profit d’associations.

Réunion des responsables de l’école Saèk Thmey

L'école

Comme chaque année, les responsables du Cambodge, de France et de Suisse des associations Saèk Thmey se réunissent pour préparer l’année à venir : les travaux, les financements, la venue des enseignants bénévoles etc.

Bénédiction des lieux de la nouvelle école Saèk Thmey

L'école

Comme le veut la tradition au Cambodge, tout futur lieu doit être béni par les moines.

Réunion avec le Président, Christophe Pfammatter

Association

A l’occasion de la conclusion de l’achat du terrain pour la nouvelle école, Christophe Pfammatter, président de Saèk Thmey Suisse, accompagné d’Anne Marie Pfammatter retrouve les autres responsables.

Voyage 2017

Association

Un voyage pour les parrains et marraines et tous les autres ...

Charity Golf

Association

L'association Saèk Thmey Suisse organise un Charity Golf le vendredi 23 juin 2017.

Vente privée à Prevessin (Ain)

Association

Vente privée à Prevessin (Ain) pour Saèk Thmey, le 26 et 29 Novembre 2016.